Le week-end s'avère meurtrier sur les routes

>> lundi 20 juin 2011

MONTRÉAL - Les routes se sont avérées meurtrières au Québec au cours du week-end alors qu'au moins 12 personnes ont perdu la vie.

Dimanche après-midi, dans les Hautes-Laurentides, Un motocyliste est mort à la suite d'une violente collision entre deux motos sur la route 323, à Amherst. L'autre motocycliste a été grièvement blessé.

En soirée, une dame de 83 ans perdu la vie à Mirabel, dans les Laurentides, sur le chemin Côte Nord.

L'accident le plus meurtrier s'est produit à Saint-Edmond-de-Grantham dans le Centre-du-Québec, alors que trois jeunes hommes sont morts tôt dimanche matin, sur la route 122.

Les victimes de 21, 22 et 26 ans ont péri lorsque le véhicule immobilisé dans lequel elles prenaient place a été embouti par une camionnette qui roulait possiblement à haute vitesse.

La journée de samedi a été tout aussi meurtrière. Un motocycliste de 44 ans a perdu la vie sur l'autoroute 50, près de Lachute, à la suite d'une collision frontale qui serait survenue en raison d'un dépassement interdit.

Un autre motocycliste est mort la même journée à Coteau-du-Lac, à l'ouest de Montréal.

Un jeune conducteur de 18 ans a quant à lui perdu la vie à la suite d'une violente sortie de route à Saint-Pamphile, dans Chaudière-Appalaches. La victime a été éjectée sous la force de l'impact et l'accident a aussi fait un blessé grave.

Vendredi soir, un homme qui conduisait une mobylette a perdu la vie dans une collision avec une automobile dans l’arrondissement Greenfield Park, à Longueuil.

Deux jeunes femmes sont décédées tôt vendredi, à Sainte-Aurélie, en Beauce, lorsque leur ami Tommy Lacasse a perdu la maîtrise de la voiture dans laquelle les trois prenaient place.

Le même jour, un jeune conducteur de 23 ans est mort sur l'autoroute 55, à Trois-Rivières, à la suite d'une violente collision. L'alcool pourrait être à l'origine de l'accident, mais le présumé chauffard a quant à lui survécu.
Related Posts with Thumbnails
Ajouter Un Commentaire / Add a comment :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Infos Quebec

Haut